Le recueil:

Pièces de rechange pour les testeurs

5 produits
Prix ​​habituel $37.95
Prix ​​de vente $37.95
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Le HI1271 est l'électrode de pH de rechange pour les pH-mètres Checker HI98100, HI98103 et HI98115. Le remplacement de l'électrode pH est à la fois rapide et facile. Dévissez simplement l'ancienne ...
Prix ​​habituel $88.95
Prix ​​de vente $88.95
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Le HI73127 est une électrode de testeur de pH de rechange compatible avec: Testeurs multiparamètres HI98129 et HI98130 Combo Testeurs pHep® HI98127 et HI98128 Testeur ORP HI98121 Ces compteurs ut...
Prix ​​habituel $154.95
Prix ​​de vente $154.95
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
La sonde de pH et EC préamplifiée modèle HI 1285-6 avec CAL CHECK est la sonde de remplacement pour le multimètre portable Hanna Instruments HI 9813-6N. Recommandé pour une utilisation dans les ser...
Prix ​​habituel $154.95
Prix ​​de vente $154.95
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Le HI1285-7 est une sonde multiparamétrique préamplifiée 3 en 1 qui mesure le pH, l'EC / TDS et la température dans un seul corps en polypropylène. La partie pH de cette sonde est construite avec u...
Prix ​​habituel $182.95
Prix ​​de vente $182.95
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Le HI1285-5 est une sonde multiparamétrique préamplifiée 3 en 1 qui mesure le pH, l'EC / TDS et la température dans un seul corps en polypropylène. La partie pH de cette sonde est construite avec u...

Collection:

Tester replacement parts

5 products
Price
  • -
Show all Price
Regular price $37.95
Sale price $37.95
Regular price
Unit price
per 
The HI1271 is the spare pH electrode for the HI98100, HI98103, and HI98115 Checker pH meters. Replacing the pH electrode is both quick and easy. Simply unscrew the old probe to be replaced and scre...
Regular price $88.95
Sale price $88.95
Regular price
Unit price
per 
The HI73127 is a spare pH tester electrode that is compatible with: HI98129, and HI98130 Combo multiparameter testers HI98127 and HI98128 pHep® testers HI98121 ORP tester These meters also use HI...
Regular price $154.95
Sale price $154.95
Regular price
Unit price
per 
Model HI 1285-6 preamplified pH and EC Probe with CAL CHECK is the replacement probe for the Hanna Instruments HI 9813-6N Portable Meter. Recommended for use in greenhouses, hydroponics, environmen...
Regular price $154.95
Sale price $154.95
Regular price
Unit price
per 
The HI1285-7 is a 3-in-1 pre-amplified multiparameter probe that measures pH, EC/TDS, and temperature within a single polypropylene body. The pH portion of this probe is constructed with a cloth ju...
Regular price $182.95
Sale price $182.95
Regular price
Unit price
per 
The HI1285-5 is a 3-in-1 pre-amplified multiparameter probe that measures pH, EC/TDS, and temperature within a single polypropylene body. The pH portion of this probe is constructed with a cloth ju...