Kit Complet de Nutriments Mad-Lab

Economisez 30%
Mad-LabSKU: mlbk1
filler

Prix:
Prix réduit$39.99 Prix normal$56.99

Description

Mad-Lab est une fière entreprise canadienne qui a développé et testé ses recettes directement en partenariat avec des producteurs de cannabis médical.

La gamme de nutriments de base de Mad-Lab est une formule concentrée en trois parties qui favorise la croissance des plantes en fournissant les nutriments de haute qualité dont les plantes ont besoin pour vous donner des plantes vigoureuses et des cultures à haute densité.

Notre recette simple et facile à mélanger est la plus complète du marché afin que vous puissiez obtenir des résultats exceptionnels. Vos plantes recevront l'équilibre optimal en nutriments primaires, secondaires et micronutriments. Fabriqué au Québec à partir d'eau osmosée qui assure la qualité de notre produit et élimine les impuretés. Sans chlore. Ils conviennent au terreau, à la fibre de coco, aux mélanges sans terre et à la culture hydroponique.

Bienvenue dans la famille Mad-Lab, vous comprendrez vite pourquoi nos jardiniers l'adorent.

Partie 1:

Notre partie 1 a été soigneusement conçue pour fournir la bonne quantité de nutriments à vos plants de cannabis médical, ce qui est crucial pour leur croissance et leur santé. Cette formule fournit la quantité nécessaire de chlorophylle pour une pousse de tige forte qui en retour transporte les nutriments entre les racines et les fleurs et produit des feuilles vertes saines.

Partie 2:

Notre 2ème partie contient la quantité optimale d'oligo-éléments responsables de la photosynthèse et du bon fonctionnement des stomates qui agit comme un activateur d'enzymes. Notre formule rend vos plants de cannabis médical plus résistants à la sécheresse, au froid et aux maladies cryptogamiques (champignon). Vous assisterez à une croissance et une floraison explosives.

Partie 3 :

Notre 3ème partie est soigneusement formulée pour incorporer les agents chélatants de la plus haute qualité qui optimisent grandement l'absorption de tous les nutriments introduits dans vos plants de cannabis médical. Conçu pour faire pousser vos plantes à des rendements plus élevés et plus puissants.

Jardinez à un niveau supérieur avec les produits Mad-Lab ! Des liquides de qualité dans le seul but d'optimiser votre récolte au maximum.

Simple d'utilisation, vous n'avez besoin que de la gamme Mad-Lab ;

PARTIE 1, PARTIE 2 ET PARTIE 3, pour une nutrition complète, pas besoin d'ajouter d'autres suppléments. MAD-LAB, pour une fleur de qualité, en quantité !!

Bienvenue dans la famille Mad-Lab, vous comprendrez vite pourquoi les jardiniers l'adorent !

DIRECTIVES

Pour des résultats optimaux, combinez la PARTIE 1 avec la PARTIE 2 et la PARTIE 3 de la transplantation jusqu'à la récolte.

DILUTION

1. Remplissez le réservoir au 1/3

2. Agiter et ajouter le produit

3. Ajouter l'eau restante

LA FRÉQUENCE

A utiliser pour tous les arrosages sauf les 7 derniers jours de la récolte.

CULTURE EN SERRE DOSAGE : 4-6ML / 1L D'EAU

pH recommandé : 5.7-6,3

Paiement & Sécurité

American Express Diners Club Discover JCB Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Vous aimerez peut-être aussi

Récemment consulté

Mad-Lab Nutrients Basic Kit

Save 30%
Mad-LabSKU: mlbk1
filler

Price:
Sale price$39.99 Regular price$56.99

Description

This kit includes :

  • Mad-Lab Part 1,2,3

 

Mad-Lab is a proud Canadian company that has developed and tested its recipes directly in partnership with medical cannabis producers.

Mad-Lab's line of basic nutrients is a concentrated three-part formula that promotes plant growth by providing the high-quality nutrients plants need to give you vigorous plants and high-density crops.

Our simple and easy to mix recipe is the most complete on the market so that you can achieve exceptional results. Your plants will receive the optimal balance of primary, secondary and micronutrients. Made in Quebec from reverse osmosis water that ensures the quality of our product and eliminates impurities. Chlorine free.  They are suitable with potting soil, coconut fiber, soil-free mixes and in hydroponics.

Welcome to the Mad-Lab family, you will quickly see why our gardeners love it.

 

Part 1:

Our part 1 has been carefully designed to provide the right amount of nutrients to your medical cannabis plants which is crucial for their growth and health. This formula provides the necessary amount of chlorophyll for a strong stem shoot which in return carries nutrients between the roots and flowers and produces healthy green leaves.

 

Part 2:

Our 2nd part contains the optimal amount of oligo-elements responsible for photosynthesis and the proper functioning of the stomata which acts as an enzyme activator. Our formula makes your medical cannabis plants more resistant to drought, cold and cryptogamic diseases (fungus). You will witness explosive growth and flowering.

Part 3:

Our 3rd part is carefully formulated to incorporate the highest quality chelating agents which greatly optimizes the absorption of all nutrients introduced to your medical cannabis plants. Designed to grow your plants to higher and more potent yields.


 

Payment & Security

American Express Diners Club Discover JCB Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed