Le recueil:

Réservoirs

3 produits

La température de l'eau joue un rôle essentiel dans la croissance des plantes. Une température trop chaude ou trop froide peut constituer une menace catastrophique pour les plantes. L'utilisation d'un réservoir ou d'un refroidisseur peut vous apporter une certaine tranquillité d'esprit et permettre à vos plantes de prospérer quelle que soit la température. Voici quelques exemples de nos cuves et réservoirs :

  • Xtrays
  • Black Rez
  • Autopot flexitanks
Prix ​​habituel $114.95
Prix ​​de vente $114.95
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
XTrays Reservoir 50 Gal Blanc Fabriqués au Canada dans leur usine de thermoformage de pointe, les réservoirs X-Trays Classic sont fabriqués avec de l'ABS à fort impact au lieu du HIPS (styrèn...
Prix ​​habituel $149.95
Prix ​​de vente $149.95
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Les réservoirs de la série Black Rez de X-Trays sont de la plus haute qualité et d'un niveau de durabilité inégalé dans l'industrie.Fabriqués au Canada dans leur installation de thermoformage de po...
Prix ​​habituel $174.95
Prix ​​de vente $174.95
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
par 
Les réservoirs de la série Black Rez de X-Trays sont de la plus haute qualité et d'un niveau de durabilité inégalé dans l'industrie. Fabriqués au Canada dans leur usine de thermoformage de pointe, ...

Collection:

Reservoirs

3 products

Water temperature plays a critical effect on the growth of plants. Too warm or too cold temperature could pose a catastrophic threat on plants. Using a tank or chiller can provide you with a peace of mind as well as allow your plants to thrive in whichever temperature. Examples of our tanks and reservoirs are:

 

  • Xtrays
  • Black Rez
  • Autopot flexitanks
Regular price $114.95
Sale price $114.95
Regular price
Unit price
per 
XTrays Reservoir 50 Gal White     Made in Canada at their cutting edge thermoforming facility, X-Trays Classic reservoirs are manufactured with high impact ABS instead of the more common HIPS (styr...
Regular price $149.95
Sale price $149.95
Regular price
Unit price
per 
Black Rez series reservoirs by X-Trays are of the highest quality and a level of durability unmatched in the industry.Made in Canada at their cutting edge thermoforming facility, Black Rez reservoi...
Regular price $174.95
Sale price $174.95
Regular price
Unit price
per 
Black Rez series reservoirs by X-Trays are of the highest quality and a level of durability unmatched in the industry.Made in Canada at their cutting edge thermoforming facility, Black Rez reservoi...