Savon insecticide Opal 47% 10L

OpalSKU: 171007
filler

Prix:
Prix réduit$249.95

Description

*** IMPORTANT: Pour acheter des pesticides, des fongicides ou des insecticides, vous devez inclure votre numéro de permis de revente ou d'utilisation de pesticides. Un permis délivré par le ministre pour les catégories de pesticides désignées par règlement est requis tant pour la revente de pesticides (vente en gros) que pour l'utilisation de pesticides (vente au détail). Il est de la responsabilité de l'utilisateur d'obtenir toute licence ou certification requise pour utiliser des produits commerciaux et / ou restreints. ***

Le savon insecticide Opal est un insecticide de contact qui contrôle une variété de ravageurs courants des jardins et des cultures. Le spray facile à appliquer peut être utilisé à l'intérieur, à l'extérieur et dans les serres. Le Savon Insecticide Opal® ne persiste pas dans l'environnement et peut être utilisé jusqu'au jour de la récolte.
  • Mode d'action: L'opale agit de deux manières: (1) suffocation et perturbation de la structure et de la perméabilité des membranes cellulaires d'insectes, entraînant la mort; (2) par contact direct avec des ravageurs et n'a pas d'activité insecticide résiduelle une fois que le spray a séché. 
  • Ravageurs touchés: L'opale est efficace sur les pucerons, les perce-oreilles, les cochenilles, les tétranyques, les psylles, les limaces du poirier et de la rose (larves de tenthrède), les écailles brunes molles, les aleurodes et autres parasites communs des jardins et des cultures.
  • Utilisez des sites: L'opale peut être utilisée à l'extérieur, à l'intérieur et dans les serres sur les légumes, les arbres fruitiers, les plantes d'intérieur, les arbres d'ornement et d'ombrage, les plantes à massifs, les arbustes et les fleurs.
  • Risque réduit: L'opale peut être utilisée jusqu'au jour de la récolte et ne persiste pas dans l'environnement. Intervalle de réentrée si utilisé à l'intérieur: 12 heures - Intervalle de pré-récolte: 0 jour

Paiement & Sécurité

American Express Diners Club Discover JCB Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Vous aimerez peut-être aussi

Récemment consulté

Opal Insecticidal Soap 47% 10L

OpalSKU: 171007
filler

Price:
Sale price$249.95

Description

***IMPORTANT: To purchase pesticides, fungicides, or insecticides, you must include your pesticide resale or use permit number. A permit issued by the Minister for the classes of pesticides designated by Regulation is required for both resale of pesticides (wholesale) and use of pesticides (retail sale). It is the responsibility of the user to obtain any license or certification required to use Commercial and/or Restricted products.***

Opal Insecticidal Soap is a contact insecticide that controls a variety of common garden and crop pests. The easy-to-apply spray can be used indoors, outdoors, and in greenhouses. Opal® Insecticidal Soap does not persist in the environment and can be used up to the day of harvest.
  • Mode of action: Opal acts in two ways: (1) suffocation and disruption of the structure and permeability of insect cell membranes, resulting in death; (2) via direct contact with pests and has no residual insecticidal activity once the spray has dried. 
  • Pests affected: Opal is effective on aphids, earwigs, mealybugs, spider mites, psyllids, pear and rose slugs (sawfly larvae), soft brown scale, whitefly, and other common garden and crop pests.
  • Use sites: Opal can be used outdoors, indoors and in greenhouses on vegetables, fruit trees, houseplants, ornamental and shade trees, bedding plants, shrubs, and flowers.
  • Reduced risk: Opal may be used up to the day of harvest and does not persist in the environment. Re-Entry Interval if used indoors: 12 hours - Pre-Harvest Interval: 0 days

Payment & Security

American Express Diners Club Discover JCB Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed