Tampon matriciel rond FloraFlex (12 / pqt)

FloraFlexSKU: 223044
filler

Prix:
Prix réduit$28.95

Description

Le FloraFlex® Matrix Pad fait partie du système Matrix, un premier en instance de brevet en son genre, le système Top Feeding Wicking qui fournit le moyen le plus uniforme de fournir de l'eau et des nutriments à vos plantes. Le système Round Matrix peut être utilisé avec des pots de 7,5 à 18 pouces de diamètre. Vous aurez besoin d'une unité Matrix, d'un Matrix Pad de même taille et du Matrix Circulator corrélé.

L'eau et les nutriments pénètrent dans le circulateur, atteignent la pente de la matrice et sont poussés vers l'extérieur dans huit sections de labyrinthe qui ont des trous individuels dégoulinant de l'eau et des nutriments sur le tampon de séchage de la matrice.

Le Matrix Pad est un tapis capillaire non tissé léger placé entre la matrice et le support. Traditionnellement, les coussinets capillaires sont placés sous les plantes, mais FloraFlex a conçu le coussin Matrix pour absorber l'eau et la mèche vers le haut du milieu, fournissant de l'eau et des nutriments uniformément.

Placez le Matrix Pad sur la surface de votre plante, l'unité Matrix dessus, appuyez vers le bas, insérez le circulateur dans les trous centraux et connectez votre tube de 1/4 ”OD au circulateur. Maintenant, laissez vos plantes profiter des avantages d'un système Top Feeding Wicking.

Paiement & Sécurité

American Express Diners Club Discover JCB Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Vous aimerez peut-être aussi

Récemment consulté

Load image into Gallery viewer, FloraFlex Round Matrix Pad (12 / Pk) FloraFlex  GrowDudes
Load image into Gallery viewer, FloraFlex Round Matrix Pad (12 / Pk) FloraFlex  GrowDudes
Load image into Gallery viewer, FloraFlex Round Matrix Pad (12 / Pk) FloraFlex  GrowDudes
Load image into Gallery viewer, FloraFlex Round Matrix Pad (12 / Pk) FloraFlex  GrowDudes
Load image into Gallery viewer, FloraFlex Round Matrix Pad (12 / Pk) FloraFlex  GrowDudes
Load image into Gallery viewer, FloraFlex Round Matrix Pad (12 / Pk) FloraFlex  GrowDudes
Load and play video in Gallery viewer, FloraFlex Round Matrix Pad

SKU: 06025500011

FloraFlex Round Matrix Pad

Vendor FloraFlex
Regular price $24.95
Sale price $24.95 Regular price
Sale Sold out
Unit price
/per 
Shipping calculated at checkout.
In stock and ready for shipping
This is a pre order item. We will ship it when it comes in stock.
The FloraFlex® Matrix Pad is part of the Matrix System, a patent pending first of its kind Top Feeding Wicking System that provides the most even way to deliver water and nutrients to your plants. The Round Matrix System can be used with pots ranging from 7.5”-18” Diameters. You will need a Matrix unit, the same size Matrix Pad, and the correlating Matrix Circulator.

Water and nutrients travel into the Circulator, hit the slope of the Matrix and are pushed outward into eight maze sections that have individual holes dripping the water and nutrients onto the Matrix Wicking Pad.

The Matrix Pad is a lightweight Non-Woven Capillary Mat placed between the Matrix and the medium. Traditionally capillary pads are placed underneath plants, however FloraFlex has designed the Matrix Pad to absorb water and wick to the top of the medium, delivering water and nutrients evenly.

Place the Matrix Pad on the surface of your plant, the Matrix Unit on top of it, press down, fit the Circulator into the center holes, and connect your 1/4” OD tubing to the Circulator. Now let your plants enjoy the benefits of a Top Feeding Wicking System.