Kind LED Grow Lights X80 Bar Light (4 FT)

Kind LEDSKU: KX-80FLWR
filler

Prix:
Prix réduit$399.95

Description


X40 (2 FT) X80 (4FT)
Spectre Végétatif ou fleuri Végétatif ou fleuri
Diodes 108 216
Puissance maximale 40w (±5%) 80w (±5%)
Tension d'entrée 90-277V AC 100-277V AC
Ampérage 0,33A @ 120V / 0,167A @ 240V 0,67A @ 120V / 0,33A @ 240V
Durée de vie >50 000 heures >50 000 heures
Poids 4.5 lbs 8.5 lbs
Dimensions 23.75 "Lx 2.6 "Wx 1.7 "H 47.6 "Lx 2.6 "Wx 1.7 "H
Longueur du cordon 6′ 6′
RMH +/-12” +/-12”
PPFD de pointe (RMH) Végétatif 110 146
PPFD Peak (RMH) Fleur 128 160
Garantie 3 ans 3 ans
Certifications CE, ETL, FCC, ROHS, IP65 CE, ETL, FCC, ROHS, IP65

Les X40 et X80 sont les barres lumineuses à LED les plus polyvalentes du marché. Avec une empreinte grand angle et un spectre idéal Perfect Blend, les lampes à barres de la série X seront le complément idéal de toute application de semis, de propagation, d'éclairage mixte, d'appoint, d'intérieur complet ou de serre.Les lampes à barres de la série X ont été conçues avec la plus grande polyvalence à l'esprit. Avec un classement IP65 et une inscription ETL, ses applications ne sont limitées que par votre imagination.

Le spectre Perfect Blend, disponible dans les intégrations florales ou végétatives, fournit des émissions de photons idéales dans chaque longueur d'onde essentielle du spectre photosynthétique. La densité de flux de photons photosynthétiques (PPFD) parfaitement réglée fournit une concentration et une quantité optimales d'énergie photonique de la surface du couvert végétal à la base de la plante. De la propagation à la récolte, des feuilles vertes aux fruits, de la serre à l'intérieur, les éclairages à barres de la série X feront passer n'importe quelle culture au niveau supérieur et au-delà.

SPECTRE VÉGÉTATIF

X Series SPECTRUMLes barres d'éclairage végétatives sont basées sur l'extrémité bleue du spectre et sont idéales pour toutes les plantes vertes à feuilles et les plantes qui doivent rester à un stade végétatif avant de commencer à fleurir.

SPECTRE FLORAL

X Series SPECTRUM Les barres lumineuses pour la floraison sont basées sur l'extrémité rouge du spectre et sont idéales pour l'éclairage d'appoint des plantes à forte luminosité qui sont au stade de la floraison ou comme lampes autonomes pour la floraison des plantes à luminosité moyenne.

Paiement & Sécurité

American Express Diners Club Discover JCB Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Vous aimerez peut-être aussi

Récemment consulté

Kind LED Grow Lights X80 Bar Light (4 FT)

Kind LEDSKU: KX-80FLWR
filler

Price:
Sale price$399.95

Description


X40 (2 FT) X80 (4FT)
Spectrum Vegetative or Flower Vegetative or Flower
Diodes 108 216
Max Wattage 40w (±5%) 80w (±5%)
Input Voltage 90-277V AC 100-277V AC
Amperage 0.33A @ 120V / 0.167A @ 240V 0.67A @ 120V / 0.33A @ 240V
Lifetime >50,000 Hours >50,000 Hours
Weight 4.5 lbs 8.5 lbs
Dimensions 23.75”Lx 2.6”Wx 1.7”H 47.6”Lx 2.6”Wx 1.7”H
Cord Length 6′ 6′
RMH +/-12” +/-12”
PPFD Peak (RMH) Vegetative 110 146
PPFD Peak (RMH) Flower 128 160
Warranty 3-Year 3-Year
Certifications CE, ETL, FCC, ROHS, IP65 CE, ETL, FCC, ROHS, IP65

The X40 and X80 are the most versatile LED bars lights on the market. With a wide-angle footprint and Perfect Blend Ideal Spectrum, the X-Series bar lights will be the ideal addition to any seedling, propagation, mixed-light, supplemental, complete indoor, or greenhouse application.The X-SERIES Bar Lights were designed with the utmost versatility in mind. With an IP65 rating and ETL listing, its applications are only limited by your imagination.

Perfect Blend Spectrum available in either flower or vegetative integrations provides ideal photon emissions in every essential wavelength along the photosynthetic spectrum. Perfectly tuned photosynthetic photon flux density (PPFD) delivers optimal concentration and quantity of photon energy from canopy surface to base of the plant. From propagation to harvest, leafy greens to fruit-bearing, greenhouse to indoor, the X-Series bar lights will take any grow to the next level and beyond.

VEGETATIVE SPECTRUM

X Series SPECTRUMThe Vegetative Bar Lights are based on the blue end of the spectrum and are great for all leafy greens and plants that need to remain in a Vegetative stage before initiating Flowering.

FLOWER SPECTRUM

X Series SPECTRUM The Flowering Bar Lights are based on the red end of the spectrum and are great for all supplemental lighting on high light use plants that are in the Flowering stage or as standalone Flowering stage lights for average light use plants.

Payment & Security

American Express Diners Club Discover JCB Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed