Système AutoPot 2Pot XL (25L) Kit avec réservoir 47L

Economisez 3%
AutoPotSKU: AP300/XL/2
filler

Prix:
Prix réduit$124.95 Prix normal$128.99

Description

Développé par AutoPot pour répondre aux exigences des jardiniers ambitieux, le 1Pot XL, avec son immense capacité de 25 litres, est parfait pour les cultivateurs qui cherchent à cultiver de GRANDES plantes et à obtenir des rendements encore plus GRANDS.

Ce design original possède un plateau en forme de palourde qui accueille le pot XL de 25 litres de grand volume. Le pot à base ronde permet au cultivateur de faire tourner facilement une grande plante alors que le pot est toujours dans le plateau. Idéal pour les grands spécimens de plantes, tels que les myrtilles ou les érables japonais, le 1Pot XL peut être utilisé comme un système unique ou relié à des réservoirs plus grands pour créer des systèmes énormes de n'importe quelle taille ou configuration.

Le système 1Pot XL est facilement extensible afin que de nombreux pots puissent être reliés à un seul réservoir. Veuillez voir des exemples de dispositions typiques utilisant des tuyaux de 6 mm ou de 16 mm. Les pots et les plateaux peuvent être facilement déplacés à volonté, si les plantes deviennent trop grandes, elles peuvent être espacées plus facilement. Une fois installé et le réservoir rempli d'eau et d'aliments liquides, ce système extrêmement polyvalent répondra à tous les besoins de vos plantes.

Tout ce que vous devez faire est de vous rappeler de remplir votre réservoir de temps en temps.

Le système 2Pot XL comprend :

1x réservoir 47ltr, couvercle et passe-filtre 6mm
1x filtre golf 6mm
1x connecteur transversal 6mm
2x plateaux et couvercles 1Pot XL
2x pot 25ltr
2x robinet en ligne 6mm
2x AQUAvalve
1x 2 mètres de tuyau 6mm
2x disque de contrôle des racines

Paiement & Sécurité

American Express Diners Club Discover JCB Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Vous aimerez peut-être aussi

Récemment consulté

AutoPot 2Pot XL System (25L) Kit w/ 47L Tank

AutoPotSKU: AP300/XL/2
filler

Price:
Sale price$128.99

Description

Developed by AutoPot to meet the demands of the ambitious gardener, featuring an immense 25 litre growing capacity the 1Pot XL is perfect for growers looking to cultivate BIG plants and achieve even BIGGER yields.

This original design has a clam shaped tray that accommodates the large volume 25 litre XL pot. The round based pot enables the grower to easily rotate a big plant while the pot is still in the tray. Ideal for large specimen plants, such as Blueberry bushes or Japanese Maples, the 1Pot XL can be used as a single unit system or linked to larger reservoirs to create huge systems of any size or configuration.

The 1Pot XL System is easily extended so many pots can be linked to a single tank. Please see examples of typical layouts using 6mm pipe or 16mm pipe. The pots & trays can be easily moved at will, if the plants grow too large they can be spaced further apart with ease. Once set up and a tank is filled with water & liquid feed this extremely versatile system will completely take care of all your plant’s needs.

All you need to do is remember to fill up your tank from time to time.

 

2Pot XL System includes:

1x 47ltr tank, lid & 6mm top hat grommet
1x 6mm golf filter
1x 6mm cross connector
2x 1Pot XL trays & lids
2x 25ltr pot
2x 6mm inline tap
2x AQUAvalve
1x 2 metres of 6mm pipe
2x root control disc

Payment & Security

American Express Diners Club Discover JCB Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed