Kit réflecteur de 1000 watts refroidi par air

Economisez 21%
GrowDudesSKU: 1000wcooled
filler

Prix:
Prix réduit$369.99 Prix normal$469.99

Description

Spécifications

Réflecteur :

Yield Master® Réflecteur refroidi par air de 6 pouces

Entièrement scellé, avec un verre à charnière et un double joint (entre le verre et le réflecteur et le verre et le cadre) pour une étanchéité à l'air. Comprend un verre trempé, une douille intégrée et un cordon de lampe de 15 pieds. Intérieur en aluminium hautement réfléchissant pour une excellente réflectivité et diffusion. Swing Stop® câble de rétention empêche le verre de basculer brusquement vers le bas. Vis à oreilles et mécanisme de fermeture capturés pour une facilité d'utilisation et une excellente étanchéité. Les brides de refroidissement de l'air sont dotées d'un anneau à bourrelet qui maintient la gaine bien en place. Boîtier en acier galvanisé revêtu de poudre. Parfait pour les espaces restreints comme les tentes.

Ballast :

Le ballast électronique Master Green™ 1000 watts HPS est doté d'une technologie de microtraitement haute fréquence 105 kHz optimisée pour le fonctionnement des lampes HPS 1000 watts à double culot. Le Master Green™ peut fonctionner à 60%, 70%, 100% ou Super Charge. Le boîtier en aluminium extrudé est léger et sa conception compacte est dotée d'un système de refroidissement actif (ventilateur interne) et de la technologie de démarrage progressif, qui favorise une plus longue durée de vie des lampes. Notre réceptacle de cordon de lampe à ballast électronique Master Green™ est conçu spécifiquement pour les réflecteurs de marque Sun System®. Le ballast fonctionne avec une alimentation de 120-240 volts. Comprend un cordon d'alimentation Smart Volt convertible de 6,5 pieds® à double ferrite et des fiches interchangeables de 120 et 240 volts.

Ampoule :

Cette lampe à sodium haute pression à haut rendement et à spectre complet est idéale pour la croissance des plantes, en particulier pour la culture des fruits, des légumes, des fleurs et des herbes.

Spécifications

  • Watts : 1000
  • Lumens : 140 000
  • Kelvin : 2000
  • Position de fonctionnement : Universelle
  • Garantie 1 an

Minuterie :

Laminuterie mécanique à double sortie vous permet de contrôler 2 appareils avec une seule minuterie. Elle est dotée d'un interrupteur manuel de mise en marche constante et peut être réglée par intervalles de 15 minutes. Le programme se répète quotidiennement. Pour une utilisation intérieure uniquement.

Spécialement conçu pour :

  • L'éclairage aux halogénures métalliques
  • Éclairage au sodium haute pression
  • Ventilateurs et soufflantes
  • Pompes hydroponiques
  • Climatiseurs
  • Fonction ON et OFF et mise à la terre nord-américaine

Spécifications

  • Allume et éteint automatiquement les appareils
  • Commutateur manuel de mise en marche constante
  • Le programme se répète quotidiennement
  • 2 prises avec mise à la terre
  • Tension : 125
  • Ampères : 15
  • Fréquence : 60Hz
  • Watts : 1875W

Suspension de lumière :

Cliquet de corde robuste pour les réflecteurs et les appareils d'éclairage

  • Corde réglable de 1/8 po x 6 pi
  • Cliquets à mousqueton verrouillables
  • Capacité de poids de 150 lb par paire
  • Résistant à la chaleur et au froid

Paiement & Sécurité

American Express Diners Club Discover JCB Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Vous aimerez peut-être aussi

Récemment consulté

1000 Watt Air Cooled Reflector Kit

Save 21%
GrowDudesSKU: 1000wcooled
filler

Price:
Sale price$369.99 Regular price$469.99

Description

Specifications 

Reflector: 

Yield Master® 6 in Air-Cooled Reflector

Completely sealed featuring hinged glass and double gasket (between glass and reflector and glass and frame) for an air-tight seal. Includes tempered glass, built-in socket and 15 ft lamp cord. Highly reflective aluminum interior for excellent reflectivity and diffusion. Swing Stop® retention cable keeps glass from abruptly swinging down. Captured thumb screws and closure mechanism for ease of use and excellent sealing. Air-cooling flanges have a bead ring to keep ducting securely in place. Powder-coated galvanized steel housing. Perfect for tight spaces like tents.

Ballast:

The Master Green™ 1000 watt HPS electronic ballast features high frequency 105 kHz micro processing technology optimized for operating double-ended 1000 watt HPS lamps. The Master Green™ can operate at 60%, 70%, 100%, or Super Charge. Extruded aluminum housing is lightweight and its compact design has active cooling (internal fan) and soft start technology, which promotes longer lamp life. Our Master Green™ electronic ballast lamp cord receptacle is designed specifically for Sun System® brand reflectors. The ballast operates at 120-240 volt power. Includes a 6.5 ft Convertible Smart Volt® dual ferrite, power cord and both 120 volt and 240 volts interchangeable plugs.

Bulb:

This high output, full spectrum high pressure sodium lamp is ideal for plant growth, especially for growing fruits, vegetables, flowers and herbs.

Specifications

  • Watts: 1000
  • Lumens: 140 000
  • Kelvin: 2000
  • Operating Position: Universal
  • 1 Year warranty

Timer:

Dual outlet mechanical timer allows you to control 2 devices with one timer. It comes with a manual constant ON override switch and can be set in 15 minute intervals. The program repeats daily. For indoor use only.

Specially made for:

  • Metal Halide Lighting
  • High Pressure Sodium Lighting
  • Fans and Blowers
  • Hydroponic Pumps
  • Air Conditioners
  • ON and OFF function and North American grounded

Specifications

  • Automatically turns devices ON/OFF
  • Manual constant ON override switch
  • Program repeats daily
  • 2 grounded outlets
  • Voltage: 125
  • Amps: 15
  • Frequency: 60Hz
  • Watts: 1875W

Light Hanger:

Heavy duty rope ratchets for reflectors and light fixtures

  • 1/8" x 6' adjustable rope
  • Locking carabiner ratchets
  • 150 lb weight capacity per pair
  • Heat and cold resistant

Payment & Security

American Express Diners Club Discover JCB Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed